Site contre-ma-montre.fr ont préparé une sélection des meilleures applications mobiles pour exécuter , parmi lesquels se trouvaient, par exemple, Endomondo et le gardien Run . Les deux programmes sont capables de mesurer la vitesse, la distance surmonter, la durée en cours d’ exécution, et même surveiller la santé du coureur – mais seulement s’il est un gadget avec l’athlète pendant l’ entraînement. Cachez -vous dans votre short de poche – pas une option: les smartphones modernes sont dimensionnés de telle sorte que le coureur ne peut pas éviter l’ inconfort. Pour cette raison, les couvertures cardiofrequencemetre iphone sportives ont été très chaleureusement accessoire running accueillis par le marché des smartphones dans la main et ont atteint la popularité dans les plus brefs délais.

Contrôle des résultats run – pas la seule raison pour laquelle les gadgets prennent votre séance d’entraînement. Peut-être que l’athlète a peur de manquer un appel important, ou ne peut pas entraîner sans musique motivante.

Sport poche le plus pratique pour fixer dans les biceps – alors il ne sera pas entraver le mouvement. De plus, pour atteindre le casque dans ce cas est beaucoup plus simple. En vente il y a des couvertures de sport, qui sont montés sur les athlètes caviar, mais la commodité de cet emplacement est incertain.

Fixation du poignet Covers est contrôlé – grâce à cette couverture avec votre smartphone ne glisse pas avec les biceps de l’athlète. La technologie de fixation avec des sangles velcro est si simple qu’un enfant comprendra et.

Les types de couvertures pour une course

Les affaires sportives sont classés en fonction des matériaux à partir desquels ils ont été créés. distinguées:

  • Les couvercles de matériaux naturels – cuir et de tissus. De tels cas est plus cher, mais est livré aux athlètes au moins l’ inconfort.
  • Les couvercles de matériaux artificiels – par exemple, le néoprène. Néoprène est largement utilisé pour créer des vêtements de protection pour les sports extrêmes et le tourisme. cas de sport en néoprène aussi pratique que couvertures de naturmaterialov – seulement beaucoup moins cher.
  • Plastique couvre – ces produits sont moins chers que d’ autres similaires et attiré ainsi l’attention des athlètes inexpérimentés. Le prix payé pour l’ avidité – inconfort : plastique frottant la peau.

accessoire runningAussi couvre de sport peuvent varier en fonction du degré de protection du smartphone. produit moyen protège gadget contre les coups, les gouttes et l’ athlète de sueur. Il y a des couvertures imperméables à l’ eau, dont la fonction – la protection de l’ eau et de la pression profonde.

Ces modèles sont adaptés pour les personnes qui aiment le surf et la plongée. Dans le boîtier étanche, il y a une zone spéciale, nous permettant de faire une photo sans distorsion, tandis que, par exemple, sous l’eau. Les prix des couvertures de sport imperméables à l’eau, bien sûr, est beaucoup plus élevé que la normale « Brassards »,.

Comment choisir un étui de poignet pour smartphone?

Avant de se lancer dans le choix de la chaussure de sport, rappelez – vous deux exigences de base applicables à ce produit – il doit être confortable pour le coureur et capable de protéger le gadget . Sur la base de ces exigences, vous pouvez définir les critères de sélection de la couverture du poignet:

  • Type de poche, dans lequel le téléphone intelligent est situé. Poche zippée rabat supérieur ou fermé. La deuxième option est moins fiable, car le risque de perte gadget ci – dessus. Cependant, en cas de foudre du système, cardiofrequencemetre iphone son remplacement « coûte un joli penny. »
  • couverture Garnissage. Sport couvercle étanche à la peau, et si les bords du couvercle est bordée de fils épais et grossiers (ou non traités), tôt ou tard sera une irritation.
  • La présence d’un revêtement spécial qui assure un contact étroit avec le couvercle du bras. Si un tel revêtement est peu probable, et l’athlète devra corriger le cas – à la suite de la formation deviendra un supplice.

Rappelez-vous, vous devez d’abord mettre le téléphone dans le cas, et alors seulement fixer la conception à portée de main. Ainsi, vous pouvez ajuster avec plus de précision la densité de contact.

  • La présence de poches supplémentaires. Certains des modèles de couvertures de poignet comprennent également une section dans laquelle un coureur peut ajouter des clés ou de l’ argent. Trifle, mais agréable!

5 cas de sport les plus populaires pour les smartphones

Parmi les sports les plus populaires couvertures et bien établies comprennent les produits suivants pour l’ iPhone 6 et au – delà:

Griffin formateur pour Apple iPhone

Cas formateur Griffin en néoprène, ce qui est exactement le cas lorsque des matériaux artificiels ne pas inférieure à naturel. Néoprène « respire » et ne gêne pas la circulation de l’ air – cela signifie que le couvercle du poignet de Griffin après une utilisation prolongée ne pas exactement arracher de sueur.

Griffin Formateur entièrement compatible avec l’ iPhone 6, dont l’ écran diagonale de 4,7 pouces, mais l’usure dans un tel cas peut être tout autre gadget avec des paramètres similaires. L’ un des principaux avantages Griffin formateur est un ajustement souple de la circonférence des mains:. Utiliser ce cas sera tout aussi confortable et la jeune fille et le jeune homme, dont les biceps circonférence jusqu’à 43 cm du coût de la couverture du sport Griffin a – environ 3 mille roubles ..

Belkin Facilité Fit

Sport cas de Belkin de la même manière que « Brassards » de Griffin a , créé à partir d’ un matériau artificiel en néoprène. Ceci est la clé de son prix bas – sur le site du fabricant du produit est vendu pour seulement 10 $. smartphone logement, situé dans la Facilité est la Fit , entièrement protégé; dans un cas il y a une paire de trous – un casque pour l’ insertion / retrait de l’appareil mobile.

Belkin Facilité FitUn avantage important de facilité Fit est que cette affaire ne vise pas un modèle de gadget spécifique; Les ventes peuvent être trouvés « manches» Belkin pour Samsung , l’iPhone et même les lecteurs de musique de la société Apple – iPod. Nous couvrons Facilité Fit il y a un inconvénient, si considérable: pour la fixation de la ceinture de couverture est assez courte – 14,6 pouces (environ 37 cm). Cela signifie que les gens avec de gros biceps Facilité Fit ne fonctionne pas – ils devront acheter Ease Fit Plus est une modification qui vaut 50% plus cher.

ROCK intelligent Sport Armband

Couvrir les mains du fabricant ROCK conçu pour le 6 iPhone, mais il est parfait pour le stockage de gadgets « pomme » tous les modèles (hors plus) et autres smartphones avec les tailles d’ écran à moins de 4,7 pouces. ROCK intelligent Sport est non seulement une commodité – un couvercle et protègevotre appareil mobile de la poussière et de l’ eau.

ROCK intelligent Sport est en néoprène et sur le périmètre cousu coutures décoratives. doublure de qualité élimine le risque d’irritation de la peau à l’athlète , même après des chaussettes longues de démarrage.

Enjoyable « signe plus » regarde et que l’utilisateur peut sélectionner la collection de cas ROCK de couleurs, ce qui est plus comme elle – parmi les options bleu, rouge et vert.

Belk prime

Du point de vue de la conception à Belk haut de gamme n’a pas de concurrents parmi les couvertures du poignet. Sans aucun doute, cette « Brassards » élégant et original attirera plus d’ attention qu’un gadget, contenu dans.

Contrairement à tous les couvercles, décrits précédemment, Belk pas créé de néoprène et de silicone , donc bénéficie d’ une douceur et souplesse. Les faiblesses de ce produit est presque pas: il garantit non seulement le propriétaire des regards admiratifs des passants, mais aussi remplit parfaitement la fonction de patronage – Protège votre appareil de la sueur, la poussière et l’ humidité. Le seul problème est que Belk haut de gamme récemment très difficile à trouver en vente – accessoires du fabricant Belk mis en œuvre que sur la plate – forme de négociation américaine d’ Amazon .

Spigen Sport

La principale caractéristique de la couverture Spigen – matériel : produit formé à partir d’ un néoprène non conventionnel, non de nylon ou de silicone, et à partir d’ un matériau innovant, qui est appelé SPOCRA . SPOCRA absorbe parfaitement l’ humidité et sèche rapidement, d’ ailleurs, est un matériau très mince: une paire de formation des athlètes sera suffisant pour vous habituer à – alors il ne se sent pas la gaine sur son avant – bras.

Lesemployés de la société Spigen ont essayé de leur mieux, chaque petit accessoire running détail est dans le sac. Gadget écran situé à l’ intérieur du produit, le film fermé – mais ce film est ultra mince; grâce à ce que l’utilisateur a toujours accès au capteur. Cas de Spigen donne accès à la prise casque du gadget – il permet au propriétaire de couvrir pour répondre à un appel entrant sans interrompre le trafic.

« Cerise sur le gâteau » – une petite poche à l’intérieur du produit Spigen Sport, dans lequel vous pouvez mettre les clés cardiofrequencemetre iphone et les pièces.

Cas Spigen Sport est conçu pour stocker iPhone 6, mais les gadgets d’autres modèles avec des dimensions similaires , il peut également être porté.