Récemment, de plus en plus d’articles populaires tels que les bandes réfléchissantes, qui sont les plus souvent vus sur les motos, les scooters et les vélos. Cependant, la portée de leur utilisation est presque illimitée, car les matériaux de protection contre la lumière sont utilisés activement même dans les vêtements.

Si nous parlons des avantages de l’utilisation de ce matériau, il faut dire que les bandes réfléchissant la lumière effectuent plusieurs fonctions à la fois. Tout d’abord, ils augmentent la sécurité, ce qui est particulièrement important pour bandes réfléchissantes les conducteurs qui se déplacent la nuit. Deuxièmement, c’est une occasion d’améliorer et de diversifier l’apparence de votre scooter, moto ou voiture.

En ce qui concerne la sécurité, cela est particulièrement important pour les ventilateurs du transport automobile, car la visibilité latérale lors de la nuit est presque complètement absente. La présence de bandes réfléchissantes a sauvegardé à plusieurs reprises la vie de nombreux propriétaires de motocyclettes et de voitures.

Solutions de conception avec rayures réfléchissantes

bandes réfléchissantesUne mention particulière mérite une transformation de l’apparence, qui peut être obtenue grâce à des bandes réfléchissantes. Ils sont souvent achetés pour coller des disques, ce qui vous permet de créer des bordures vraiment originales et inhabituelles des roues, qui, lorsqu’elles regardent la nuit, sont très belles et spectaculaires.

Un autre avantage important des bandes réfléchissant la lumière est qu’elles sont très faciles à coller. En raison de l’adhésif, la procédure de collage ne prend pas plus de quelques minutes.

Autocollants réfléchis pour vêtements

Les autocollants réfléchissants thermo-translucides sur les vêtements sont faits de film spécialement thermoactivé, qui devient blanc brillant dans le phare.

Les étiquettes de transfert thermique sont faciles à appliquer sur le tissu.

Le film présente des indicateurs élevés pour les propriétés rétroréfléchissantes.

Après l’application, les vêtements avec des autocollants à transfert thermique peuvent être lavés dans une machine à écrire à une température de 30 degrés. Résiste jusqu’à 30 cycles de lavage.

Vestes à bandes réfléchissantes ont commencé à produire au milieu du siècle dernier. Il était essentiellement un produit pour les personnes dont la profession est liée aux travaux sur la route. Et puis les géants de sport de fabrication du monde ont commencé à produire collection de modèles avec des réflecteurs pour piétons, curseur, cyclistes et motocyclistes. Aujourd’hui, vestes, réfléchissant, la forte demande et sont non seulement sûrs, mais aussi très élégant.

Comment choisir une veste avec des éléments réfléchissants?

Rayures réfléchissantesLa dernière collection de nombreux fabricants de vêtements: Nike, Ice Cold, suprême, la face nord, Rapha, Stone Island et autres – incluent des vestes, des pantalons et des chaussures avec des réflecteurs. Ces éléments permettent de façonner une personne remarquable par mauvaise visibilité. À ce jour, il existe de nombreuses technologies de fabrication de tissus, réfracter un rayon de lumière et la reflètent. Par conséquent, afin de choisir une veste adaptée, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs:

  1. Pourquoi avons-nous besoin d’une veste. Si elle est en cours d’exécution, puis choisissez une veste réfléchissant la lumière avec les éléments sur les côtés et l’arrière de la voiture afin que le conducteur puisse être au courant de vos options. Ski ou de randonnée normalement choisis veste d’hiver avec des bandes réfléchissantes sur les manches, poches et capuche.
  2. Marque et prix. Souvent, les choses qui réfléchissent la lumière, sont beaucoup plus chers que d’autres vêtements. Par conséquent, lors de l’achat d’une veste doit déterminer le fabricant approprié pour vous. Puis sélectionnez le modèle, la couleur et la taille.
  3. Les éléments eux-mêmes. Il est préférable de choisir les modèles qui ont des éléments réfléchissants ont une base de tissu – une telle chose durent plus longtemps. Lors de l’achat d’une surface de la bande de contrôle, il doit être lisse, sans fissures ou des ecchymoses.

Aujourd’hui, les fabricants proposent des vestes avec des bandes bandes réfléchissantes réfléchissantes ou une lumière entièrement en tissu réfléchissant, comme Nike. La société Adidas vestes maille équipe de réflexion, alors que la société Pierre île utilise la technologie de réflexion liquide (pulvérisation cathodique).