Quelle chaussure pour quel coureur ?

Alors, quel genre de programme d’exercice que vous choisissez?

Tout d’abord, il est nécessaire de vous évaluer et prendre un nouveau départ sur les données reçues. Il est nécessaire de déterminer meilleur chaussure running leur condition physique initiale, notez que les propriétés du corps (plénitude, corps grand et mince, une quantité modérée de muscle et la graisse, etc.) et de déterminer le type de leur propre constitution. Il y a seulement trois: ectomorphe, mésomorphe, endomorph, mais sont également mélangés. Bien entendu, les programmes différents seront caractéristique pour chaque type.
Le programme de formation sur le terrain. Convient pour le type de corps ectomorphic, puisqu’il se caractérise par une forte croissance, la présence minimale de la graisse sous-cutanée et les muscles des détails croustillants. Par conséquent, il est nécessaire dans ce cas pour sélectionner un programme sur le « séchage » – soulagement et l’endurance – il en est ainsi. L’accent doit être placé exactement au poids de: le nombre d’ensembles dans chaque exercice pendant au moins 3 – 4 répétitions de 8 à 12, et le temps de repos entre chacun jusqu’à 2 minutes. Entre exercices – 3 minutes.

On sait que tout ce qui vit a une propriété à quelque chose pour s’y habituer. Le corps humain, à savoir les muscles, pas l’exception. Ils se habituent à certaines charges pour certains exercices. Et dans ce cas, les classes ne sont pas un meilleur chaussure running effet positif. Pour éviter cela, de temps en temps besoin de changer le programme de formation.

Pourquoi vous avez besoin de changer le programme de formation

Et pourtant, pour une raison quelconque vous avez besoin de changer votre programme d’exercice? Maintenant, pour en savoir plus. En raison du fait que la charge de puissance ne change pas, la mémoire musculaire commence à travailler plus. Autrement dit, le muscle stocke une liste de mouvements répétitifs, et arrête la croissance. En conséquence, pour la première fois, les muscles ne se développent pas, mais aussi la quantité de ne pas perdre.

Laissez tomber sur des ensembles de poids.

Tout d’abord, la tâche principale de cet ensemble est d’augmenter l’hypertrophie musculaire, leur « surprise » et « choquant », qui est, la croissance musculaire. La deuxième caractéristique est de surmonter la stagnation ou « plateau ». Il est grâce à ces jeux dans votre programme de formation, vous pouvez obtenir les résultats souhaités. Non recommandé aux athlètes qui travaillent sur l’augmentation de l’endurance – il ne fera qu’empirer.
drop-ensembles dosage meilleur chaussure running. Application dans son système de formation plus de 1 – 2 fois par mois est recommandé. Utiliser un seul exercice par groupe musculaire. Il peut causer de la fatigue, la faiblesse, le manque de désir d’engager, de la somnolence. Travailler ensembles semblables, trop souvent, l’athlète épuise ses réserves internes, qui n’ont pas le temps pour compenser – elle aggrave la condition.

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