Nous vous présentons le dispositif le plus facile à utiliser pour le contrôle des activités sportives – regarder avec un récepteur GPS Garmin Forerunner 110. Cette montre est étanche à l’eau.

Puissance de ce modèle fournit une batterie qui permet au dispositif de fonctionner à environ 480 minutes en mode d’exercice. Si vous allez l’utiliser en mode veille, vous garanti de travail sans recharge jusqu’à trois forerunner 110 hrm semaines. Les montres sont disponibles chez les femmes et dans la version masculine.

Modèle Forerunner 110 offre la meilleure façon de contrôler votre séance d’entraînement. Le dispositif comprend un récepteur GPS, vous connaîtrez la distance parcourue et la vitesse. Seules les informations les plus pertinentes, rien de plus! Le dispositif ne nécessite pratiquement aucune configuration: appuyez simplement sur le « start » et commencer à courir ou marcher.

Formation avec le Forerunner 110: tout est sous contrôle!

Forerunner 110Afin d’exercer un contrôle efficace sur l’horloge intégrée puce SiRFstarIV basée sur le récepteur GPS. Avec son aide , recueille toutes les données nécessaires sur vos activités sportives. Il suffit de tourner le GPS lors d’ une séance d’ entraînement, et vous obtenez beaucoup d’informations: vos coordonnées géographiques exactes en temps réel, àlongue distance, la vitesse du mouvement sur elle.

Les données pour chaque course sont dans la mémoire de la montre pour vous à tout moment été en mesure d’analyser, de comparer les résultats avec des indicateurs d’un mois il y a une semaine ou, pour déterminer l’étendue de vos progrès.

Former avec l’esprit

Quel que soit votre entraînement (courir à seulement 5 kilomètres et montrer le meilleur temps, ou améliorer la forme physique) Vous devez avoir des données précises. Appareil de Forerunner 110 utilise le récepteur GPS pour enregistrer avec précision la distance parcourue, le temps et le tempo. Ces chaque série sont stockés dans la mémoire de l’ appareil, vous pourrez voir vos résultats dans la dernière semaine ou le mois dernier. En outre, vous pouvez utiliser le site Garmin Connect pour l’ analyse des données détaillées.

Facilité d’utilisation

Maintenant, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer la formation. modèle Forerunner 110 est l’outil le plus simple pour la formation. Obtenez une montre de sport de la boîte, charger la batterie, prenez l’appareil extérieur pour recevoir les signaux des satellites GPS et entrer quelques paramètres simples. Après cela, cliquez sur « Démarrer » et commencer la formation. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « stop ». Il est vraiment simple.

Gardez une trace de la fréquence cardiaque

Certaines versions du Forerunner 110 montre de sport (modèle rouge / noir masculin et le modèle gris / rose des femmes) comprennent un moniteur de fréquence cardiaque, avec lequel vous pourrez regarder la quantité des contractions du muscle cardiaque par minute. En outre, sur la base du dispositif de données de fréquence cardiaque fournit un calcul précis du nombre de calories brûlées. Si vous avez choisi le modèle Forerunner 110 (noir / gris boîtier) sans un moniteur de fréquence cardiaque, vous pouvez acheter le capteur lui-même ou utiliser un capteur ANT + ™ *, que vous avez déjà.

Stockage, l’analyse et l’échange de données

forerunner 110 hrmLes débutants et les coureurs professionnels savent que regarder vos données d’entraînement peuvent être motivés pour améliorer leur performance sportive. Vous pouvez facilement garder une trace de leurs données à l’ aide Garmin Connect – notre site web avec des outils gratuits pour l’ analyse et l’ échange d’informations. En se connectant sur le site Garmin Connect en utilisant Windows ™ et Mac OS ™ sur votre ordinateur, vous pouvez voir votre itinéraire parcouru sur une carte, explorer les données de tableau récapitulatif, définissez les paramètres cibles, etc.

Rapide et précis

Le modèle Forerunner 110 utilise la technologie HotFix ™ pour prévoir l’emplacement des satellites, ce qui est essentiel pour une recherche rapide pour les satellites. récepteur GPS haute sensibilité assure une réception fiable des signaux satellites, même à proximité de forerunner 110 hrm grands bâtiments ou sous le couvert lourd.

ANT + La technologie sans fil Forerunner cet appareil fonctionne uniquement avec ANT + capteur de fréquence cardiaque (pas avec d’autres accessoires).