Pourquoi ai-je besoin d’une semaine de repos complet de la formation.

L’exercice régulier – il est bon, même très bon. Mais l’homme est pas une machine, il avait besoin des pauses, mais il ne faut pas abuser garmin forerunner 310xt. L’essentiel est qu’un athlète qui parfois le temps n-tion de prendre des pauses en cours de formation est plus rapide que celle d’un homme qui, comme il le fait régulièrement. « Quel est le piège? » – vous demandez. Trick – no. Le fait est que pendant l’athlète de rupture a recruté l’énergie et après une semaine pleine d’énergie et d’efforts dans la bataille pour les nouveaux poids et gagne. En même temps, un athlète qui ne prend garmin 310xt pas de pause dans la formation, se développera Medlin ou même se rendre. Ceci est un côté relativement psychologique.

Régime alimentaire pour les culturistes.

Pour gagner de la masse musculaire, vous devez manger au moins 6 fois par jour, ou encore plus, vous devriez inclure dans votre régime alimentaire beaucoup de protéines et de glucides pour aider vos muscles à augmenter rapidement la force et de la masse. Nutrition sportive pour les faire du sport chez soi constructeurs de corps pour vous aider dans votre objectif d’utiliser le poids de jeu: Gainer – produit en glucides des protéines qui ferment rapidement la fenêtre de protéines de glucides après une séance d’entraînement et il peut prendre du temps quand vous ne pouvez pas manger. La protéine de lactosérum est utilisé pour définir la masse musculaire sèche. Caséines se distingue du petit-lait longtemps pour digérer la garmin forerunner 310xt plupart du temps la nuit pour prendre nerozrushalisya dormir vos muscles. monohydrate de créatine est utilisé pour augmenter la masse musculaire et la force.

garmin forerunner 310xtMais il y a une variante dans laquelle le changement de charge, l’utilisation des résultats de la surcharge en changements minimes. Dans ce cas, il est utile de revoir votre alimentation, changer. Peut-être l’athlète est tout simplement vidé les réserves du corps, engageant en mode surentraînement. Il devrait être augmenté (et long) temps de repos et de garmin 310xt récupération. Peut-être avec un apport calorique suffisant, le corps manque de vitamines de base. Pour résoudre un tel problème à surmonter la vitamine aide à la stagnation et des suppléments minéraux, nutraceutiques.
Ce qui est caractéristique, il est donc tout à fait normal la santé des athlètes au cours d’un tel processus ou condition. Toutes les autres fonctions du corps travaillent en mode standard, et normaliser les enquêtes et expériences aucune violation des divers organes et leurs fonctions ne sont pas trouvés.

Programme de culturisme pour les adolescents doit être sélectionné en fonction du type du corps d’un adolescent: certains besoins essentiels garmin forerunner 310xt d’un ensemble de la masse musculaire, et quelqu’un a besoin de perdre du poids et faire un soulagement musculaire. Par conséquent, le programme doit être choisi très précisément – de consulter des experts, et ne pas prendre le premier disponible sur Internet. Et surtout ne vous précipitez pas tout de suite au programme de musculation bien connu, les entraîneurs et les autres athlètes.
Ce qui est typique pour les adolescents particulièrement important de développer la technique d’exercice correct, et alors seulement le poids des garmin 310xt coquilles lui-même. Elle peut être augmentée que lorsque l’équipement a travaillé. De tout l’arsenal d’exercices pour commencer à maîtriser la base – la presse banc, squat et soulevé de terre, et après le passage à plus concentrée, par exemple.