Pour éviter tout cela, vous feriez mieux de la pratique (balançoire), tout à la maison, avant d’écrire à la salle. Maisons faire des pompes, pull-up sur la barre, trempettes, téléchargez la presse.
Après un mois de formation, vous montre accéléromètre okrepnite et serez prêt pour l’occupation dans la salle avec les poids.
Vous aurez aussi besoin d’apprendre comment faire les exercices (leur technique) ne prenez pas immédiatement la barre avec plus de poids, parce que plus le poids, plus vous serez d’effectuer cet exercice. Vous apprendrez d’abord comment la technique d’exercice avec moins de poids et même alors, lorsque vous implémentez correctement, vous pouvez augmenter le poids de la barre. Vous devez également respirer correctement pendant la montée et la descente de la barre, de sorte que vous faites moins de pression sur le cœur. Si vous ne respirez pas correctement pendant l’exercice commence paining votre cœur est très lourd.

montre accéléromètre Lorsque les muscles sont douloureux après une séance d’entraînement, pas besoin d’aller à la salle de gym à faire, les muscles ont besoin montre accéléromètre de se remettre de la micro, guérir la protéine (comme leur croissance).
Cette douleur disparaît dans l’avenir, vous ne serez plus si mal les muscles, le corps a la capacité d’adaptation à une certaine contrainte physique, la douleur a été à nouveau, vous aurez besoin de faire plus intense séance d’entraînement avec le grand poids. Nouvelle douleur peut également se produire lors de la modification du programme d’exercice, vous commencez à balancer des groupes musculaires complètement différents.

L’exercice à grand risque de blessure:

Soulevé (si vous ne pas pouvoir exercer correctement l’équipement + beaucoup de poids, une blessure est inévitable banc Scott au cours de cet exercice, vous devez choisir le bon poids, car plus de poids peut être biceps blessé. Squats beaucoup charge est sur l’articulation du genou, et sur le dos, prenez toujours ceinture lorsque vous faites cet exercice.
La blessure la plus courante – une blessure à l’épaule, presque chaque athlète reçoit, moi-même, et tout à travers les mauvais muscles montre accéléromètre échauffés avant l’exercice (un peu de temps à faire le warm-up). Vous faites un mouvement brusque de la barre et ressent une vive douleur dans son épaule, puis l’épaule commence à faire mal et vous ne pouvez pas être engagé, il est préférable de cesser d’aller à la salle de gym (faire une pause pendant 2-4 semaines afin que l’épaule a été restaurée. Beaucoup diront à ce sujet beaucoup, pas beaucoup pour une fois que vous ne tombiez pas beaucoup les résultats. Mais quand vous revenez après une blessure, vous devez commencer avec des poids plus petits dans tous les cas, ne pas essayer ces mêmes poids que vos muscles deviennent éloignés de cet exercice, et vous pouvez vous blesser à nouveau.