Les montres automatiques sont des montres mécaniques, équipées d’une fonction d’enroulement automatique. Le rotor à l’intérieur du modèle automatique réagit à chaque mouvement de la main, ce qui permet à l’horloge de fonctionner en douceur. Lorsque le ressort de l’horloge est complètement enroulé, la réserve de marche est de 36 à 40 heures.
Dans le cas où la montre est portée régulièrement, il suffit de porter environ 8 heures par jour, il n’est pas nécessaire d’enrouler. Si la montre n’est pas mise sous montre automatique fonctionnement tension pendant un certain temps, il est nécessaire d’avoir une usine manuelle.
L’inconvénient de l’horloge automatique est la grande épaisseur du mécanisme, qui affecte l’apparence des montre citizen plongée montres spécialement féminines. Remarque: dans certaines horloges automatiques, il n’y a aucune possibilité d’installation forcée.

Ne pas oublier qu’une montre – il est un détail très complexe, qui pendant le fonctionnement peut sortir de l’ordre de travail, accompagnant immédiatement arrêter le modèle lui-même. Il est donc nécessaire de comprendre la cause de la montre d’arrêt mécanique à remontage automatique et leurs solutions possibles.

CARACTÉRISTIQUES DE MONTRES-BRACELETS À REMONTAGE AUTOMATIQUE

Tout d’ abord, la montre automatique – c’est le type le plus pratique et commune des modèles mécaniques. Le principal avantage est qu’un tel modèle n’a pas besoin de commencer sur une base quotidienne, en plus, grâce à l’entretien continu du ressort dans un état proche de la plante maximale, la montre montrent les indicateurs les plus précis du temps.
montres automatiquesComme dans le modèle mécanique classique, montre à remontage automatique comporte un ressort en tant que source d’énergie, ce rotor d’ enroulement de ressort supplémentaire, tournant autour de l’axe central h. En conséquence, au cours des mouvements ordinaires de la main du propriétaire d’ une montre automatique équipée du niveau nécessaire de l’ enroulement. Pour maintenir la bonne exécution du printemps, tous les modèles automatiques ont l’ un des mécanismes de défense contre la rupture ou la surtension. En règle générale, dans un tel ressort d’horloge est fixé trop serré sur le tambour en raison de la garniture de friction. Son élasticité permet lorsque le ressort externe complètement enroulé conjointement avec le bord de la plaque à percer dans le tambour, un ressort se protéger contre les dommages mécaniques. Il est même possible de remarquer un clic lorsque le processus d’une telle plante modèle qui caractérise le ressort glissant.

Comment démarrer une montre mécanique à remontage automatique

Dans un premier temps devrait lire les instructions, développées directement au modèle lui – même, parce que chaque marque ou une collection séparée peut avoir ses propres caractéristiques, et dans ce cas, des recommandations spécifiques concernant l’ enroulement des montres mécaniques doivent être spécifiées.
Si nous prêtons attention à la recommandation commune, tout en enroulant afin d’ éviter une pression inutile sur la couronne, retirez la montre de votre poignet. Il est important de choisir un montre citizen plongée moment précis pour l’enroulement et de s’y tenir, à la suite de cette action permettra aux indicateurs d’erreur font identiques.
Les montres mécaniques à remontage automatique après une interruption de travail, vous devez commencer à environ 8-10 tours par minute (mais il y a aussi des modèles dans lesquels le processus d’installation est possible que par le mouvement) en tournant dans le sens horaire de la couronne. Non recommandé pour plus de 20 tours lors de l’ enroulement des modèles automatiques.
Pour ceux qui souhaitent se libérer d’un tel fait à la main, la solution idéale serait l’acquisition de boîtes spécialisées pour l’ enroulement . Dans une telle horloge de stockage , il sera constamment en mouvement et la difficulté de l’ enroulement vous n’aurez pas.

LES RAISONS DE L’ARRÊT D’UNE MONTRE MÉCANIQUE À REMONTAGE AUTOMATIQUE

La cause la plus fréquente est toujours le manque d’heures la plante. Mais si vous croyez toujours que votre modèle est fourni le niveau de charge requis – s’il vous plaît se référer au Centre de service.
Pour déterminer la cause exacte du modèle d’arrêt « oeil » dans ce cas est impossible, seul un technicien qualifié sera en mesure de trouver et d’ éliminer la cause après le modèle de diagnostic.

montres mécaniquesTrès souvent, la cause peut être l’échec du système pendulaire, ce qui ne permet pas le ressort de fournir le niveau de puissance requis. Parfois , l’humidité qui a pénétré dans le corps, peut aussi endommager l’horloge. Bien sûr, la plupart des marques de montres aujourd’hui garantissent l’exclusion des raisons du niveau élevé de résistance à l’eau (que nous ne devons pas oublier à préciser les raisons), mais les mêmes difficultés peuvent survenir lors de l’ enroulement manuellement la montre ou le réglage de l’ heure. Il est dans cette période de l’horloge il y a un risque de pénétration d’humidité dans le mécanisme qui peut entraîner l’apparition de la corrosion et de l’ échec de l’horloge. Cette difficulté peut être la pénétration de poussière ou autre contamination.
Si vous rencontrez l’ une des raisons pour arrêter l’horloge est important de contacter un centre spécialisé qui sera en mesure de résoudre le problème garanti et organiser le travail de chaque composant.

Que faire si la montre mécanique automatique arrêté?

En aucun cas , ne pas essayer de remédier à ce problème. Montre mécanique – il est toujours un dispositif complexe avec beaucoup de détails, ce qui est recommandé de ne pas réparer. Ces actions ne peuvent qu’exacerber les causes possibles.
Sans conditions nécessaires pour faire face à des professionnels qui utilisent le diagnostic permet d’ identifier la cause et l’ éliminer en raison des dépenses les réparations nécessaires. Il est important de prendre en charge le choix de l’atelier, attirant l’ attention sur la garantie de la marque et appel au profil centre de service pour les heures montre automatique fonctionnement d’entretien et de réparation . Dans ce cas, il est inutile de tenter de sauver la qualité du modèle de réparation et traiter montre citizen plongée des ateliers non testés, à la suite de nouveaux problèmes peuvent survenir à plus grande échelle.
Malgré tout l’apparition possible du modèle d’arrêt, les montres mécaniques à remontage automatique sont un choix pratique qui est parfait pour les personnes menant une vie active.