L’utilisation kardiopoyasa vous permet de suivre l’évolution de la fréquence cardiaque. Le graphique ci-dessous présente la valeur de la fréquence cardiaque optimale selon l’âge et les objectifs d’exercice. la fréquence cardiaque maximale runtastic accessoires théorique (100%) est calculée en fonction de l’âge en utilisant la formule 220 – âge.

Pour lire horaire (voir. L’image) est suffisante pour trouver l’âge sur l’axe horizontal, puis monter verticalement pour couper avec les valeurs correspondant à 60%, 70%, 90% exercice .Aerobnye à une fréquence cardiaque comprise entre 60% à 70% est caractérisé par l’utilisation de graisses en vigueur comme source d’énergie. Dans le cadre des exercices d’aérobie, avec une fréquence cardiaque comprise entre 70% et 90% sostavlyayuschaya.Naprimer cardiovasculaire répandue, l’utilisateur à l’âge de 30 ans, ayant tendance à brûler les graisses, la fréquence cardiaque pendant l’exercice doit être maintenue dans la plage de 114 (60%) à 133 (70%); l’utilisateur cherche à améliorer leur endurance cardio-respiratoire, le rythme cardiaque doit être maintenue dans la plage de 133 (70%) à 171 (90%).

Attention!

Pas tous simulateur peut interagir avec kardiopoyasom, ce simulateur doit être équipé d’un récepteur recevant le signal du lecteur. Ces informations peuvent être clarifiée de la description du simulateur ou le vendeur.

Cardio 60beat de HealthLandLe rayon du récepteur de réception doit pas être supérieure à une kardiopoyasa: sinon, le récepteur peut recevoir simultanément des signaux provenant de différents kardiopoyasov et donc la valeur de la fréquence cardiaque est calculée de

manière incorrecte. Si la pièce sont plusieurs simulateurs récepteurs équipés signal de fréquence cardiaque, l’espacement minimum recommandé entre eux est de 1 m. mesure de la fréquence cardiaque n’est pas fiable en présence de dispositifs de rayonnement électromagnétique (téléviseurs, téléphones cellulaires, etc.).

L’ordre d’utilisation:

Kardiopoyas doit être monté sur la poitrine de l’utilisateur et avoir un contact direct avec la peau, utilisez kardiopoyasa correctement sur les vêtements. Ajuster la sangle pour un ajustement serré. L’utilisateur doit être à proximité immédiate de l’écran lors de la mesure de la période d’impulsion. La distance optimale entre l’émetteur et le moniteur doit être d’environ 80 sm.Dlya calcul nécessite la fréquence cardiaque réelle de 15 – 25sekund.Dlya un meilleur contact du capteur avec la peau, de l’eau de trempage kardiopoyasa côté intérieur.

Attention!

  1. Dans de rares cas, la sangle de poitrine ne peut pas lire les lectures de la fréquence cardiaque à partir – pour les caractéristiques individuelles de l’organe du corps.
  2. Il est important que pendant la fréquence cardiaque d’exercice n’a jamais dépassé 90% de la valeur maximale (sauf pour les personnes qui participent activement à des activités sportives et participent régulièrement à des compétitions).
  3. La seule fonction kardiochastotomera – lorsqu’il est utilisé comme runtastic accessoires capteur kardiopoyasa et manuel – est une indication de la fréquence cardiaque pendant l’exercice; il ne fonctionne pas de fonctions de diagnostic ou médicales et ne vise pas à détecter des troubles ou des dysfonctionnements du système cardio-vasculaire. La valeur des ressources humaines, affiché à l’écran est seulement indicative et ne doit pas être interprétée comme une valeur précise.                 

Mise au rebut kardiopoyasa.

Ne jetez pas kardiopoyas l’environnement parce que il se compose d’un matériau, uninsurable recyclable. S’il vous plaît contacter l’organisation spécialisée dans l’exportation et le traitement des déchets ménagers.