Pourquoi avez-vous besoin d’un moniteur de fréquence cardiaque?

Connaître votre fréquence cardiaque (fréquence cardiaque) au cours de la puissance et cardio vous permet de choisir les classes de tempo et de déterminer la durée des pauses nécessaires à la restauration du niveau du cœur calme.

Chez les hommes, la fréquence cardiaque montre homme cardio maximale (MPP) est déterminé en soustrayant de 220 ans – si vous avez 25 ans, la fréquence cardiaque maximale était de 195 battements par minute. Ce nombre est pris comme 100%, et les autres chiffres sont calculés à partir de ce.

Zone d’entraînement

zone d’ échauffement (50-60% SPE) – la fréquence cardiaque le plus sûr pour les activités quotidiennes et des activités physiques légères; zone d’activité (60-70% MPP) – cardio d’impulsion optimale pour brûler la graisse.

zone aérobie (70-80% MPP) – Entraînement d’endurance développe la force du muscle cardiaque; zone anaérobie (80-90% de SPE) – le développement du système respiratoire en raison d’une respiration très rapide. Zone rouge (90-95% de) est possible que pendant une courte période de temps.

Comment mesurer la fréquence cardiaque au cours de la formation?

Certaines machines cardio ont des poignées spéciales, la main dans laquelle vous pouvez définir votre propre impulsion. Malheureusement, ce ne sont pas toujours exactes, et vous ne pouvez pas Surveillance fonctionnelle du rythme cardiaqueutiliser cette méthode de mesure, même si une telle activité, comme la course sur un tapis roulant.

La seule façon précise de déterminer la fréquence cardiaque pendant l’exercice – d’utiliser un instrument spécial appelé « moniteur de fréquence cardiaque» (moniteur de fréquence cardiaque). Aujourd’hui, il existe deux types de moniteur de fréquence cardiaque: une sangle de poitrine et des doigts.

Moniteur de fréquence cardiaque avec une sangle de poitrine

mesure de la fréquence cardiaque par sangle de poitrine est considérée comme la façon la plus précise à ce jour. La bande d’électrode supprime les données et les transmet ensuite à un récepteur soit configuré comme une horloge, ou directement sur l’écran du simulateur.

La plupart de ces moniteur de fréquence cardiaque peut être utilisé non seulement pour la formation à l’intérieur ou à l’extérieur, même lors de la navigation, parce que les sangles de poitrine et les récepteurs comme une horloge possèdent des caractéristiques imperméables à l’eau.

Montres à la définition de l’impulsion

Bien qu’il semble simple et évident, mais à ce jour, il n’y a pas de dispositifs qui peuvent faire des lectures précises de l’impulsion du poignet. Si le fabricant dit que ses montres ont la fonction du moniteur de fréquence cardiaque, il est fallacieux.

Bien sûr, certaines données, un tel dispositif prend, mais, malheureusement, dans ce cas, l’erreur sera très grande, et le chiffre sera sensiblement différent du taux réel cardiaque. En fait, l’achat d’un tel dispositif serait un gaspillage d’argent.

Moniteur de fréquence cardiaque sans sangle de poitrine

Suppression de données à partir d’un doigt – un procédé de détermination de la vitesse, à laquelle l’utilisation de la sangle de poitrine est nécessaire. Formellement, cette méthode est disponible uniquement pour les mesures périodiques parce qu’il ya un retard dans la réception des données seulement quelques secondes.

Il y a plusieurs années, un fabricant allemand Beurer a proposé un dispositif qui mesure l’ impulsion avec votre doigt, et qui est une montre – bracelet, combinée avec une sorte de boîte à gants. Mais, à notre avis, ce gadget est plus un jouet qu’une nécessité.

Moniteur de fréquence cardiaque fonctionnel

moniteurs de fréquence cardiaque conventionnels peuvent être utilisés comme une horloge, chronomètre, minuterie et réveil, et indique la date et le jour de la semaine. Des modèles plus complexes calculer la fréquence cardiaque moyenne au cours de l’ exercice, et d’ estimer le nombre de calories brûlées.

moniteurs de fréquenceAvancée et modèles coûteux peuvent inclure un récepteur GPS, qui permet de déterminer la distance parcourue (dans le cas de courir dans la rue), ainsi que la charge peut construire de beaux graphiques. Avez-vous besoin de cette fonctionnalité – il est à vous.

Pulsomètre est un dispositif nécessaire pour ceux qui aiment le fonctionnement et d’autres cardioactivité. Le meilleur choix est un moniteur de fréquence cardiaque montre homme cardio simple avec une sangle de poitrine. Les montres-bracelets sont inefficaces, et les fonctionnalités plus complexes sont souvent inutiles.