Garmin Edge 20

Laissez votre entraînement être un mile plus longtemps. The Edge 20 enregistre des enregistrements de voyage importants, y compris le temps, la distance, la vitesse, l’ascenseur total et l’emplacement. Idéal pour suivre les progrès ou afficher vos déplacements sur la carte en utilisant l’application Garmin Connect.

The Edge 20 vous offre toutes les données dont vous avez besoin bon plan montre sans avoir besoin d’équipements et d’équipements supplémentaires. Cet ordinateur vélo compact est pratique pour vous emmener sur les voyages. L’appareil ne nécessite aucun réglage – il suffit de l’allumer, appuyez sur le bouton « Démarrer » et commencez le trajet.

Garmin Edge 20Vous pouvez choisir la distance parcourue par les autres utilisateurs et créer votre propre itinéraire avec l’aide de Garmin Connect, notre communauté en ligne gratuite. Après avoir sélectionné la distance, chargez-le sur le périphérique Edge 20 et accédez à la destination.

L’ordinateur cycliste Edge 20 utilise les satellites GPS / GLONASS pour déterminer la distance parcourue. La réception des signaux n’est pas interrompue même sous une couronne dense d’arbres. Contrairement au téléphone, vous pouvez utiliser Edge 20 pour une durée maximale de 8 heures sans vous soucier de l’écriture de données ou de la batterie.

En utilisant une connexion simple à l’ordinateur, vous pouvez télécharger vos données sur l’application gratuite en ligne Garmin Connect. Avec cette application, vous pouvez visualiser le voyage sur la carte, analyser les données, partager des informations avec d’autres utilisateurs et accéder à des informations supplémentaires.

En utilisant des segments de Garmin Connect, vous pouvez rivaliser avec d’autres cyclistes, puis afficher vos résultats dans le classement. L’appareil émet des alertes pour le point de début / fin du segment.

 

Garmin Edge 25

The Edge 25 fournit toutes les données nécessaires pour vous aider à élever vos séances d’entraînement à un nouveau niveau. Malgré la taille compacte, cet ordinateur de vélo comprend des fonctions modernes, y compris des alertes du smartphone.

Vous pouvez choisir la distance parcourue par les autres utilisateurs et créer votre propre itinéraire avec l’aide de Garmin Connect, notre communauté en ligne gratuite. Après avoir sélectionné la distance, chargez-le sur le périphérique Edge 25 et accédez à la destination. Vous pouvez même rivaliser avec vos résultats antérieurs pour rendre la formation encore plus intéressante.

Model Edge 25 vous permet de connaître la vitesse et la distance. Si vous connectez des capteurs supplémentaires ANT + 2, vous avez accès à la vitesse de la pédale, ainsi que des données de vitesse et de distance pendant les séances d’entraînement dans des espaces fermés.

Garmin Edge 25Lorsqu’il est connecté à Bluetooth®, vous pouvez utiliser la fonction LiveTracking, grâce à laquelle vos amis et vos proches regarderont votre voyage en temps réel. Envoyez des invitations par courrier électronique ou des réseaux sociaux afin que les autres utilisateurs puissent visualiser vos données actuelles dans l’application Garmin Connect.

L’ordinateur cycliste Edge 25 utilise des satellites GPS / GLONASS pour déterminer la distance parcourue. La réception des signaux n’est pas interrompue même sous une couronne dense d’arbres. Contrairement au téléphone, vous pouvez utiliser Edge 25 à 8 heures sans vous soucier de l’écriture de données ou de la batterie.

En utilisant une connexion Bluetooth avec un téléphone intelligent ou une connexion simple à un ordinateur, vous pouvez télécharger vos données sur l’application de sport en ligne gratuite Garmin Connect. Avec cette application, vous pouvez visualiser le voyage sur la carte, analyser les données, partager des informations avec d’autres utilisateurs et accéder à des informations supplémentaires.

En utilisant des segments de Garmin Connect, vous pouvez rivaliser avec d’autres cyclistes, puis afficher vos résultats dans le classement. L’appareil émet des alertes pour le point de début / fin du segment.

Garmin Edge 520

Nous avons pris la forme aérodynamique du corps Edge 500, avons ajouté des tâches avec des segments Strava en temps réel, affichage couleur, fonctions enfichables et analyse de données à jour. Le résultat est le Edge 520, un ordinateur de vélo GPS adapté aux passionnés de compétition et contenant toutes les fonctionnalités que vous souhaitez obtenir.

Le Edge 520 a été le premier ordinateur à vélo compatible avec les segments Strava en temps réel. Une souscription gratuite de test de Strava Premium à 3 mois est jointe à l’appareil, grâce à laquelle les segments Strava que vous avez marqués seront automatiquement synchronisés avec le périphérique 520 pour vous faire part de vos commentaires. De plus, vous recevrez des notifications concernant le début et la fin du segment. Une fois le segment terminé, une liste de leader s’affiche à l’écran.

Avez-vous besoin de motivation pour faire des milles longues et solitaires sur un vélo d’exercice plus intéressant? Le Edge 520 offre un certain nombre de fonctions utiles qui sont disponibles lorsque l’appareil est associé à des simulateurs ANT + compatibles pour les espaces fermés. Par exemple, vous pouvez définir la puissance moyenne de 240 W pour la formation. Réglez la valeur souhaitée dans le Edge 520, commencez à pédaler et le testeur s’ajuste automatiquement pour fournir le niveau de puissance désiré. À l’écran 520, vous pouvez afficher vos paramètres. De plus, lors de l’exercice sur le simulateur, vous pouvez simuler le mouvement sur la distance enregistrée par vous ou d’autres athlètes, et essayer d’améliorer le résultat précédent. Le simulateur change automatiquement la résistance en fonction du profil de hauteur.

Lors de l’interface avec le compteur de puissance dans le Edge 520, un ensemble de fonctions supplémentaires apparaît, par exemple, le suivi de la dynamique des bicyclettes, la puissance de seuil fonctionnel (FTP) ou la puissance / kg, de sorte que vous pouvez comparer vos résultats avec les données d’autres athlètes. Le test FTP intégré aide à établir votre niveau de base sur le simulateur ou sur la piste cyclable. Ajoutez un moniteur de fréquence cardiaque, et le 520 calcule votre niveau de note VO2 max, et rapporte également le temps de récupération recommandé après votre séance d’entraînement.

Garmin Edge 520Le Edge 520 est équipé d’un excellent affichage couleur avec bon plan montre une diagonale de 2,3 « et une haute résolution. Après avoir enregistré la taille compacte de 520, nous avons augmenté la taille de l’écran. Nous espérons que vous apprécierez la qualité de l’image dans différentes conditions d’éclairage.

Le Edge 520 est compatible avec les capteurs ANT +, y compris le radar à vélo et les phares4 Varia ™, un capteur de vitesse et de vitesse de pédale, un moniteur de fréquence cardiaque, la télécommande Edge et la télécommande VIRB®, ainsi que quelques modèles d’équilibrage. En outre, l’appareil offre une intégration avec le changement de vitesse électronique Shimano Di2 afin que vous puissiez voir l’engrenage actuel sur l’écran. Le Edge 520 est compatible avec les compteurs de puissance ANT +, y compris les séries Vector.

Lorsque vous combinez un smartphone compatible et l’application Garmin Connect ™ Mobile, le Edge 520 offre une fonction de «suivi en direct», des alertes de votre smartphone, la publication de données sur les réseaux sociaux, la visualisation des prévisions météorologiques et les téléchargements de données sans fil. Une fois le voyage terminé, les données peuvent être transférées automatiquement à l’application en ligne Garmin Connect ™, qui sert à stocker des informations, planifier des itinéraires et échanger des données.

En raison de la compacité, du boîtier durable et de la longue durée de vie de la batterie (plus de 15 heures), le Edge 520 est idéal pour l’aventure dans la nature. L’appareil reçoit des signaux des satellites GPS / GLONASS pour un calcul plus fiable des coordonnées.