Eau

L’eau, mais ne donne pas le corps les substances nutritives, mais appartient à un important composants nutritionnels. Parce qu’il chaussure running nike porte les éléments constitutifs des organes et des cellules, et contribue également à l’élimination des produits métaboliques, et le corps accumulé de produits toxiques. L’eau représente la partie principale du corps, elle est contenue dans les cellules et les muscles.
Sans elle, le corps ne peut pas survivre même quelques jours. Le corps ne peut en soi contenir plus d’eau que nécessaire, si beaucoup d’eau, il se débarrasse de celui-ci, sinon assez déshydratation de l’eau se produit. L’excès d’eau est également nocif pour l’organisme.
Le corps humain pesant 75 kg, contient environ 45 litres d’eau, dont 70 à 75% de l’eau stockée dans les muscles et de 10 à 15% dans le tissu adipeux. Les athlètes qui ont beaucoup de poids corporel sont plus d’eau dans le corps.
Avec l’âge dans chaque masse d’eau est réduite. En moyenne, nous devons donner corps à 1,5 litres de liquide par jour. En outre l’apport hydrique tout au long de la journée, vous devez savoir que la nourriture contient également de l’eau.

Les acides aminés

chaussure running nikeNe pas interférer avec la réception des acides aminés, et bénéficient même, un si mauvais, qu’ils ne sont pas pas cher, et pas tout le monde peut se permettre de les acheter.
acides aminés – une composante de la protéine dans le corps de la personne 22, et est venu à la croissance des muscles, le corps a besoin tous les 22 acides aminés, le cas échéant sont à ne pas manquer, la croissance va ralentir le muscle. Les athlètes prennent souvent pas d’acides aminés essentiels que les besoins du corps chaussure running nike, ils entrent dans le corps que de la nourriture, le corps ne les produit pas lui-même!
Un acide aminé essentiel comprennent:
valine, l’histidine, l’isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la thréonine, le tryptophane, la phenylalanine.

Dire des mots simples, en buvant un verre de lait une personne obtient des maux d’estomac, et court vers la salle de bain.
Tout cela est dû au fait que l’estomac n’a pas assez d’une ou plusieurs enzymes, qui sont responsables de la dégradation du lactose. et les produits laitiers n’ont pas le lactose. Le petit-lait caillé contient 20% de protéines (rapide assimilable) et 80% de caséine (digestion lente).
De plus dans le régime alimentaire et peut inclure fromages à pâte molle (mozzarella, etc.), ils sont riches en protéines, en calcium et en vitamines B et de phosphore. l’homme a besoin de calcium pour grandir les os, et ils étaient forts. Il a également la possibilité de se débarrasser de l’excès de graisse.
Huile, beaucoup disent que les culturistes ne ont pas besoin de manger des graisses, mais ils oublient que la graisse est nécessaire pour les vitamines liposolubles assimilés A, D, K, E, à l’exception tog graisse participe chaussure running nike à la formation de différentes hormones que le corps a besoin pour la croissance muscles. Cette huile a la vitamine E et A, je ne vous dis pas à manger beaucoup, mais pas beaucoup ne peut pas nuire, mais au contraire bénéficiera.